Résolu Config pc gamer

  • Auteur de la discussion matthieu.hirsch1902
  • Date de début

matthieu.hirsch1902

Habitué
Bonjour, j’aimerais me faire un config pc gamer pour environ 850,( pas vraiment plus si possible )
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Yo,

sans montage sans os pour le moment.

rajouter 40€ de montage et 10€ pour W10 sur un marketplace type c-discount ou amazon.

Cdt
 

matthieu.hirsch1902

Habitué


Merci beaucoup, cependant je préfère Ne pas prendre de ssd pour le début et prendre une 1060 6gb. Et pour la carte mère, est elle évolutive dans l’avenir ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

C'est une CM Intel ca veut dire qu'elle supportera la génération de proc pour laquelle elle a été conçue ( tous les cores i3/5/7 série 8 de préférences non K ). Y'a qu'AMD qui fait l'effort de ne pas changer de socket à chaque génération.

Bye
 

matthieu.hirsch1902

Habitué


Oui, c’est bien ce que j’avais lu, c’est pourquoi au début je voulais partir sur un ryzen 5 1600, mais j’ai vu sur des benchmark gaming des résultats très inférieurs
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Le prix des 1060 6go reste prohibitif à mon sens. On a rien en dessous de 300€.
On aurait pu faire une variante avec un r5 2600 mais pas de cm milieu de gamme pour le moment donc on a un certain surcoût au niveau de la cm qui se justifie pas forcément.
Le prix des SSD est revenue à un niveau correct c'est pour ça que j'en ai mis un mais tout se discute.

Cdt

 

matthieu.hirsch1902

Habitué

Je suis d’accord pour les prix mais 3gb c’est vraiment juste, surtout si je souhaite la gardée 2/3 ans
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut