Mon PC ne fonctionne plus. Je ne peux rien faire avec.

  • Auteur de la discussion mateo.orsatti1
  • Date de début

mateo.orsatti1

Nouveau membre
Bonjour, bonsoir à vous.

Ce soir en rentrant chez moi j’ai constaté un bug majeur sur mon ordinateur. Pour commencer voici la configuration que j’ai monté :
- i7 4790K OC 4.2GhZ
- Asus MAXIMUS VII RANGER
- 16 Go DRR3 4x4
- GTX 1070
- 650W CM BRONZE
- HDD 1TO + SSD 120Go
Tout est watercoolé.

Donc le problème c’est qu’en rentrant et allumant mon ordinateur tous fonctionne parfaitement, Windows s’en lance sans message d’erreur mais quand je suis sur le bureau je peux absolument rien faire. Je peux pas ouvrir de programme ni en fermer, je ne peux pas ouvrir le gestionnaire Des taches. Je suis complètement bloqué. Quand je lance le mode sans échec tout à l’air de fonctionner. PS: y’a deux trois jours quand j’ai lancé Mozilla plusieurs centaines de pages m’indiquant un message d’erreur de sont lancés jusqu’a Faire planter mon PC..
Voilà merci de votre aide bisous
 

LollipopSucker

Helper
Salut !

Tu faisais quoi exactement avant que Firefox ne plante? Est-ce que ton Firefox se lance au démarrage de Windows?

Tu as fais un scan antivirus ?
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, oui cela ressemble à un virus (vu les pages internet qui se sont ouvertes).
Je t'invite à créer un sujet dans la section "Sécurité et virus" de Tom's Guide, d'expliquer ton problème en détail et de demander gentiment si un helper peut te prendre en charge:
http://www.tomsguide.fr/forum/forum-11.html
 

mateo.orsatti1

Nouveau membre
Bonjour merci de vos réponses, le tomic a été créé. Avant que Firefox plante je me souviens j’essayais d’ouvrir Chrome mais il ne se passait absolument rien alors j’ai ouvert Mozilla et la.. Firefox ne se lance pas au démarrage. :) merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut