Résolu désactivation de windows

Lokidae

Nouveau membre
bonjour!

j'ai mon PC depuis un moment et là depuis quelques semaines j'ai un message bizarre en bas à droite dans les icones... "windows n'a pas pu être activé".. donc windows update ne fonctionne plus non plus.. et l'autre soucis c'est que j'ai pas le CD..
J'ai pas de soucis sinon le PC fonctionne bien mais j'ai plus win update et surtout j'ai l'impression que ça bloque l'installe de certain jeux.

Que puis je faire? créer une clef install windows pour réparer? ou carrément acheter une clef windows à 20euros?
 

balthazar14

Expert
Meilleure réponse
Bonsoir
Dans "paramètres" "mises à jour" "activation" tu entres ton numéro de licence ou tu te connectes avec ton compte Microsoft. Si tu n'as pas de licence il est normal que windows se soit désactivé. Donc achète une licence tu en trouves à moins de 10€ .
Bonne soirée
 

shenos

Expert
bonjour un lien j espere que tu règle ton problème https://www.malekal.com/windows-na-pu-etre-active-authentique/
 

Lokidae

Nouveau membre
arf ok, merci pour l'info! J'ai acheté mon Pc monté mais sans CD donc sans licence officielle.. je crois que je vais en acheter une pour éviter les soucis..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut