Résolu Casque non detecté par Windows

Matak

Expert
Bonjour,

J'ai un soucis assez gênant avec mon pc et mon casque, lorsque je branche mon casque la première fois après un démarrage, mon casque fonctionne mais windows ne détecte rien.

Mais lorsque je le débranche, et que je le rebranche par la suite je n'ai plus du tout de son dans le casque..

J'ai essayé d'installer et de désinstaller les pilotes son mais rien n'y fait, pourriez vous m'aider pour que mon casque soit de nouveau connecté et que je n'ai plus ce problème s'il vous plaît.

Note : J'ai essayé la résolution de problème et il me détecte cette erreur
Vous devez être connecté pour voir les images.


A noter aussi que je n'ai plus le petit haut parleur orange dans les icône en bas à droite que j'avais avant lorsque je venai d'avoir mon pc
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Donne l'ensemble de ton matos, ça aidera ceux qui veulent t'aider.

Cdt
 

Matak

Expert
Salut,

Alors il s'agit d'un pc portable lenovo legion Y520

15.6" - IPS - 1920 x 1080 (Full HD)
RAM : 8 Go (1 x 8 GB)
1 To HDD SATA 6Gb-s - 5400 tours-min - 128 Go SSD - (M.2) PCIe
Processeur graphique : NVIDIA GeForce GTX 1050 - Intel HD Graphics 630 - 2 Go GDDR5 SDRAM
Interfaces : USB-C, 2 x USB 3.0, USB 2.0, HDMI, LAN, Prise combo casque-microphone

Quant a mon casque c'est un Steelseries siberia 200
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Le soft steelseries est installé ou tu tourne sur des drivers génériques ?
Les majs windows sont faites ? Les drivers cm installés ?

Cdt
 

Matak

Expert
Pour mon casque il est sur des drivers génriques, je ne peu pas installer son driver car il n'est pas detecté sur leur plateforme.

Windows est bien à jours et les drivers cm aussi.

Sinon, j'ai testé deux autres casques en jack, et aucuns sons ne sort également.
 

messagesdelantizone

Nouveau membre
J'ai eu un peu le même problème... J'ai réinstallé relatek audio et tout est rentré dans l'ordre. Tu devrais essayer
 

dwwjmimva

Nouveau membre
Meilleure réponse
J'ai réinstallé relatek audio et tout est rentré dans l'ordre. Tu devrais essayer
Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut