Problème dans ma config / aidez moi pour un changement

elyjah

Nouveau membre
Bonjour - Bonsoir,

Pour commencer, depuis 1 ans ma carte graphique Nvidia GTX1070 OC8GB dort dans sa boite car mon pc plante après assemblage de ma config, tout les drivers était ok, pate thermique, bios à jour etc. j'ai tout essayer sur internet et même envoyer mon pc à un informaticien peu compétent. Aucun résultat, surement un problème de comptabilité. Alors voici ma config actuelle:

Processeur: i5-4690k 3,50Ghz, 3501 MHz, 4 coeur
Carte graphique: Nvidia Gtx760
Carte mère: H-81 gamer (socket LGA1150)
Ram: 2x4 GB kingston
Alim: Corsair HX850i 80PLUS Platinum
Et pour ceux qui concernent les ventilos j'en ai pris des bons coolermaster de valeur 40e/u environ

Du coup quand j'ai mis ma Asus Dual GeForce GTX 1070 OC 8GB GDDR5, installer les nouveaux drivers avec geforce experience et après avoir enlever tout les anciens et mis à jour mon bios dès que je lancais un jeu qui prenait de la place ou que je faisais trop d'action le pc plantait et rebootait instant. J'ai pensé à la ram que j'arrive toujours pas à savoir lesquels j'ai, m'y connaissant peu je sais pas si ça fait quelque chose imaginons que j'ai des ram DDR4 et que la carte graphique est ddr5 ça peux planter. (c'était la première idée) puis une erreur de comptabilité.

Alors voilà j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer?, si je ne peux pas lier le proc+carte mère+cg+ram je vais changer ma config et revendre les éléments (quasi neuf du coup) qui ne sont pas compatibles avec ma cg. Si vous avez des idées de plusieurs config gamer compatibles avec ma cg n'hésitez pas à les dévoiler, merci d'avoir lu mon roman et de bien vouloir m'aider! :)





 

elyjah

Nouveau membre
Si vous êtes disponible, je suis disponible également via messages. :)
 

elyjah

Nouveau membre

le bios avait été mis à jour après l'assemblage du pc il y a 1 ans depuis j'avoue ne pas y avoir retouché par perte de motivation je ne trouvais plus de solutions.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 984
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut