Black Screen de 2 secondes

Ekitoku

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens de monter une config, j'avais une sabertooth avec un FX8350 que j'ai changé pour une Z370F et un i7 8700K avec 16Go Gskill 3400mhz, mon alim et ma cg (Corsair HX850i et R9 Fury) avaient meme à peine 1 an alors je les ai gardé.

Je n'avais aucun soucis sur l'ancienne config mais la dès que je lance un jeu j'ai de temps en temps des black screen de 2 secondes. Il se passe aussi quelques fois quand je surf sur le net mais ça n'ai arrivé qu'une fois depuis 1 semaine.

J'ai une nappe pour déporter la carte graphique, je me demande si le soucis ne vient pas de là.

Merci si vous avez déjà vu ce genre de problème sur les I7 ça serait simpa de m'informer sur la démarche à suivre (Ma copine avec son vieux i5 2500k, ça lui arrive aussi de temps en temps.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

les riser pci express étant de qualité variable essaye sans en effet
 

dandibot

Grand Maître
Hello, je demande au cas où, quand tu as changé de config, tu as bien fait une réinstallation propre de Windows sur ton disque?
 

Ekitoku

Nouveau membre


Je vais essayer sans pour voir effectivement, je fais ça ce soir et je vous tiens au courant demain. Merci.

Hello, je demande au cas où, quand tu as changé de config, tu as bien fait une réinstallation propre de Windows sur ton disque?

Oui réinstallation complète formatage du ssd pour repartir de 0 et ne pas avoir de conflits.

Merci à tous
 

Ekitoku

Nouveau membre
Bonjour, je reviens vers vous, c'est bien le riser pci-e qui est la cause... Vous me conseilleriez quel riser pour avoir ma carte déporté dans mon uc svp ?
Merci.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
tu en as quelques uns sur amazon, suit les avis dessus ;)
 

dandibot

Grand Maître
Il y a ici sinon:
Persoe je n'ai pas testé, mais en général Thermaltake est assez impliqué dans le confort des configs pour modeurs, j'imagine donc que leur risers suivent un minimum de standards.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut