Bonjour, j'ai un ordinateur samsung E2 vision AMD CORDUO 64 bit qui ne redémarre pas il affiche ceci Réparation automatique

  • Auteur de la discussion coulibalybatho
  • Date de début

coulibalybatho

Nouveau membre
Bonjour, j'ai un ordinateur samsung E2 vision AMD CORDUO 64 bit qui ne redémarre pas il affiche ceci
Réparation automatique
votre PC n'a pas correctement démarre
appuyez sur redémarrer pour redémarrer votre PC , ce qui peut parfois résoudre le problème . vous pouvez aussi appuyer sur options avancées pour essayer d autres option de réparation du pc
Jai redémarrer encore il est revenu sur la même page
J ai fait options avancées
trois case affiche
la première; 'continuer' "quitter et passer a windows 10"
Ici le PC redémarre et ont revient sur la même page
deuxième ; Dépannage "Réinitialiser le PC ou afficher les options avancées
la il y a 2 case , une réinitialiser CE PC avec cette option, vous pouvez choisir de conserver ou nom vos fichiers avant de réinstaller windows
et autre ; options avancées
Si je choisi Réinitialiser ce PC Je perds toute mes données
mais si je choisie options avancées la il y a 6 options
1;restauration du système(utiliser un point de restauration sur votre PC pour restaurer Windows)= je ne sais pas faire ça expliquez le moi en detail

2; Recuperation de limage système (Recuperer Windows a laide d'un fichier image système spécifique) = je ne sais pas faire ça expliquez le moi en detail

3; Outil de redémarrage système (Corriger les problèmes qui empêchent le chargement de Windows)= je l'ai fait
4; Invite de commandes (utiliser l'invite de commande pour un dépannage avance)= chkdsk/f/xc ,chkdsk/r,

5; Changer les paramètre du microprogramme UEFI
6; Paramètres (Changer le comportement de Windows au démarrage
Troisième ; Éteindre votre PC


 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, l'option 1 est de choisir (parmsi ceux que Windows te proposera) un point de restauration avec la date et l'heure et le système sera réinitialisé à cette date. C'est à tester effectivement.
Sinon as tu essayé de faire un réparage windows avec une clé usb Windows bootable?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut