Pc gamer 800€ environ

tayo56

Nouveau membre
Bonjour, je voudrais acquérir est pc gamer avec un budget de 800€ voir 850, pour jouer à des jeux genre fortnite, pubg, bf4 ou encore Ghost Recon, j'ai donc fais quelques recherches et j'ai trouvé ça :

Je voulais savoir si c'était bien pour mes attentes, je voudrais aussi faire un peu de traitement de texte pour travailler et regarder des films et séries
Merci de votre réponse.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Proc honnête, CM Z370 alors qu'une B360 ferait l'affaire, CG correcte, Alim catastrophique, boitier euh comment dire, disons pas du tout dans mes goûts, ventirad kikoolol. Après faut reconnaitre que le prix est agressif, mais faudrait vraiment mettre une autre alim.

Bye

 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

prix correct mais alim pas top et y'a même pas de ssd !
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,
Franchement je serais pas aussi sévère que Accro. Le tarif me parait cohérent pour la conf proposée. Après dommage pour eux qu'ils aient pas mis à jour leur gamme avec cm b360. En effet ça leur fait perdre une 40€ d'euro alors que pour le consommateur ça change rien.
Après concrètement tu peux te faire des conf équivalentes à la pièce :


Cdt
 

tayo56

Nouveau membre
Bonjour
Un SSD est il vraiment obligatoire et quelle est la différence entre les deux cartes mères (Z370 et B360)
Merci de votre réponse
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Je me trouve pas sévère, je trouve que pour le prix c'est honnête ( peut-être que cela ne ressort pas bien dans mon message ). Le problème c'est l'alim miteuse. La Z370 est une CM pour OC mais aucun intérêt avec un proc non K. Ca peut te permettre plus tard de mettre un 8700k dessus.

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 056
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut