Problème Fonctionnaliste de Windows

  • Auteur de la discussion lukasz2668
  • Date de début

lukasz2668

Nouveau membre
Bonjour a tous,
J'ai un problème ,quand je vais dans fonctionnalités de windows ,la fenêtre s'ouvre correctement mais rien ne s'affiche dedans ,sa reste blanc...
donc pour résoudre ce problème j'ai trouvé un 'tuto' ,mais qui nécessite le fichier CheckSuR.log et chez moi il est introuvable..
si vous pouviez m'aider (je peut donner plus de précision ou Screenshots si besoins)
Merci (je suis débutant en informatique)
 

balthazar14

Expert
Bonjour
Tu souhaites donc activer ou désactiver des fonctionnalités de windows, ou voir l'état de ces fonctionnalités ?
Tu peux accéder directement à ces options en accédant en tant qu'admin %systemroot%\system32 et exécuter "OptionalFeatures.exe".
bon après midi
 

lukasz2668

Nouveau membre
Merci Balthazar pour ta réponse !
En effet je souhaite activer ou désactiver des fonctionnalistes de windows,mais vu que la fenetre qui s'ouvre est vide je ne peut rien faire.
je vien de faire ta manip mais rien ne change...

 

shenos

Expert
bonjour un lien pour les manips a faire pour tenté de réglé ton problème https://oyabi.fr/activer-ou-desactiver-des-fonctionnalites-windows-blancvide/
 

lukasz2668

Nouveau membre
Bonjour Shenos,Merci de ta réponse
et comme par hasard c'est le 'tuto' que je suis en train de réaliser pour résoudre mon problème :D
donc je suis a la 6 eme instruction ,et apres avoir ouvert tous les dossiers , je ne trouve pas le fichier CheckSUR.log.
donc voila voila
 

shenos

Expert
je te conseil un logiciel de réparation de windows car ton problème pas trop de solution sur le net
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut