Problème processeur depuis changement ventirad

jessydu12

Nouveau membre
Bonjour, je viens de changer mon processeur stock qui faisait trop de bruit et ne refroidissait pas assez, j'ai donc acheté un Be quiet Pure rock slim sachant que j'ai un petit boitier. Quand j'ai voulu retirer mon ancien ventirad, il avait tellement chauffé que le processeur l'a suivi, j'ai réussi à le décoller et à faire le montage du nouveau ventirad. Or maintenant quand je suis en jeu je vois une grande baisse de performances. J'arrivais à lancer rocket league, fortnite, league of legends sans problèmes et aujourd'hui je remarque que les performances de mon pc sont réduit (avec une grande baisse d'images par secondes...). Je pense que cela vient du processeur car je le vois souvent haut dans le gestionnaire des tâches.
Avez-vous des solutions ? Merci.

amd a10-7870k
rx480
8gb ram
(si vous voulez d'autres informations...)
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,
Ca arrive assez fréquemment avec les procos amd que le proco parte avec le rad quand tu l'enlève. Faut re-démonter et regarder l'état des pins.
Ensuite tu remets le tout en place en ré-appliquant bien ta patte thermique.

Cdt
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

+ 1 pour Basturbe.
La prochaine fois, pour éviter que ça arrive et que tu n'arraches la moitié des pins du CPU, tu tournes doucement le ventirad sur lui-même et il se décolle tout seul !

En espérant que le CPU n'ait pas souffert de cette manip !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut