Crash répétés "low fatal error"

  • Auteur de la discussion chaoslys01
  • Date de début

chaoslys01

Nouveau membre
Bonjour, j'ai acheté sur steam il y a quelques jour le jeu "Deep Rock Galactic" malheureusement je rencontre quelques soucis, en effet mon jeu ne cesse de planter et je n'arrive pas à trouver de solution.

Voici mon pc:


Et voici le message d'erreur qui s'affiche
LoginId:4d792fe34207f3254d94b795adba3b6f

LowLevelFatalError [File:C:\Perforce\UnrealEngine\Main\Engine\Source\Runtime\Windows\D3D11RHI\Private\D3D11Util.cpp] [Line: 182] Unreal Engine is exiting due to D3D device being lost. (Error: 0x887A0006 - 'HUNG')

FSD_Win64_Shipping!FDebug::AssertFailed() [c:\perforce\unrealengine\main\engine\source\runtime\core\private\misc\assertionmacros.cpp:414]
FSD_Win64_Shipping!TerminateOnDeviceRemoved() [c:\perforce\unrealengine\main\engine\source\runtime\windows\d3d11rhi\private\d3d11util.cpp:195]
FSD_Win64_Shipping!VerifyD3D11Result() [c:\perforce\unrealengine\main\engine\source\runtime\windows\d3d11rhi\private\d3d11util.cpp:231]
FSD_Win64_Shipping!FD3D11DynamicRHI::RHIMapStagingSurface() [c:\perforce\unrealengine\main\engine\source\runtime\windows\d3d11rhi\private\d3d11rendertarget.cpp:1116]
FSD_Win64_Shipping!FHZBOcclusionTester::MapResults() [c:\perforce\unrealengine\main\engine\source\runtime\renderer\private\sceneocclusion.cpp:702]
FSD_Win64_Shipping!OcclusionCull() [c:\perforce\unrealengine\main\engine\source\runtime\renderer\private\scenevisibility.cpp:1301]
FSD_Win64_Shipping!FSceneRenderer::ComputeViewVisibility() [c:\perforce\unrealengine\main\engine\source\runtime\renderer\private\scenevisibility.cpp:2586]
FSD_Win64_Shipping!FDeferredShadingSceneRenderer::InitViews() [c:\perforce\unrealengine\main\engine\source\runtime\renderer\private\scenevisibility.cpp:2875]
FSD_Win64_Shipping!FDeferredShadingSceneRenderer::Render() [c:\perforce\unrealengine\main\engine\source\runtime\renderer\private\deferredshadingrenderer.cpp:579]
FSD_Win64_Shipping!RenderViewFamily_RenderThread() [c:\perforce\unrealengine\main\engine\source\runtime\renderer\private\scenerendering.cpp:2085]
FSD_Win64_Shipping!TGraphTask<`FRendererModule::BeginRenderingViewFamily'::`19'::EURCMacro_FDrawSceneCommand>::ExecuteTask() [c:\perforce\unrealengine\main\engine\source\runtime\core\public\async\taskgraphinterfaces.h:784]
FSD_Win64_Shipping!FNamedTaskThread::processTasksNamedThread() [c:\perforce\unrealengine\main\engine\source\runtime\core\private\async\taskgraph.cpp:610]
FSD_Win64_Shipping!FNamedTaskThread::processTasksUntilQuit() [c:\perforce\unrealengine\main\engine\source\runtime\core\private\async\taskgraph.cpp:560]
FSD_Win64_Shipping!RenderingThreadMain() [c:\perforce\unrealengine\main\engine\source\runtime\rendercore\private\renderingthread.cpp:327]
FSD_Win64_Shipping!FRenderingThread::Run() [c:\perforce\unrealengine\main\engine\source\runtime\rendercore\private\renderingthread.cpp:461]
FSD_Win64_Shipping!FRunnableThreadWin::Run() [c:\perforce\unrealengine\main\engine\source\runtime\core\private\windows\windowsrunnablethread.cpp:76]

J'ai tous les fichiers, drivers etc ... à jour, pas de malwares, ni de virus, j'ai vérifié l'intégrité des fichiers du jeu c'est clean, j'ai vérifié aussi la température du GPU elle est nickel, bref je désespère de ne rien trouver du coup j'aurais peut_être une chance ici

Cordialement.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Si tu viens d'acheter de la RAM, la 1ère chose à faire c'est memtest386+( version usb bootable ). Laisser tourner 5 pass, si une seule erreur alors problème avec la RAM ( compatibilité, défectueuse, mauvais réglage etc.. )

Bye
 

chaoslys01

Nouveau membre
je n'ai pas acheté de RAM le pc je l'ai acheté il y a 1 an déjà et je n'ai aucun problème avec je fais tourner n'importe quel jeu en full ultra que ça soit ark etc... sans aucun soucis, j'ai juste un soucis avec le jeu "Deep Rock Galactic" qui crash de manière intempestive, et je ne trouve pas d'où vient le soucis car il n'y a qu'avec ce jeu que ça le fait et pourtant quand je fait une vérification de l'intégrité des fichiers du jeu via steam, il me dit que tout est bon
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,
le problème est sans doute au niveau du jeu alors. Peut être la prise en charge des cg si celles-ci sont en SLI.
Dans tous les cas pas grand chose qu'on puisse faire.

Cdt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut