Windows 10 : Plantage lors de la Sauvegarde du système

blobymano

Habitué
Bonjour,

J'étais sous win7 avant. J'avais pour habitude de créer des sauvegardes hebdomadaires du système, et ça fonctionnait très bien.

Je suis maintenant sous windows 10. J'ai tenté à deux reprises de faire ma première sauvegarde, il di que la sauvegarde a échouée. J'ai bien une image avec un logo de CD avec une flèche verte, j'ai un fichier Bin et un dossier qui contiens la sauvegarde .... ... ou il n'y a rien dedans. Enfin rien, avec des dossiers et sous dossiers que je dois ouvrir avec les droits d'admin, mais le contenu semble corrompu... réduit...

Si vous avez des infos, je vous remercie.
 

chonos

Helper
Quel outils de sauvegarde tu utilise quels sont les éléments qui pose pb indiquer dans les journal de la sauvegarde ?
 

blobymano

Habitué
Bonjour,
J'utilise les outils windows pour faire une image du système (image qui est associée à un point de restauration). Lors de la création de l'image, la barre de restauration défile en vert, et à la fin elle devient rouge avec le message : windows a rencontré une erreur lors de la création du point de restauration (un truc dans le genre)
 

blobymano

Habitué
Problème résolu, je sais plus ce que j'ai fait, mais ça fonctionne. J'ai juste refait une demande de sauvegarde et ça a marché, il me semble
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 008
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut