Chute de fps sur Fortnite régulière

  • Auteur de la discussion alainmagazin
  • Date de début

alainmagazin

Nouveau membre
Bonjour à tous,

alors voilà. Je joue depuis quelques mois a Fortnite et tout se passe bien mais hier 24/04, j'ai un crash de fortnite et quand je relance, le jeu commence à me faire des chutes de fps conséquentes (10 voir 2 ou 3 fps !!) et cela dure 10 à 15 secondes. A noter que quand j'ai relancé fortnite après le crash, il m'a demander : "Voulez vous que l'on analyse votre pc pour trouvez des paramètres graphiques qui vous conviennent?" comme si je venais d'installer fortnite pour la 1ère fois!? J'ai par ailleurs perdus tout mes paramètres. Les chutes de fps continues même après avoir désinstaller et réinstaller fortnite. Un autre fait est que je l'ai laissé la nuit et le matin le temps d'une partie je n'avais plus de problème mais dès la 2ème partie les chutes d'fps étaient revenues. Je sais pas quoi faire, j'ai pas changé les graphismes du jeu, j'ai rien changé. Ca à commencé d'un coup. S'il vous plait aidez moi je vous met la config de mon pc en bas, à noter que j'ai un pc portable.

Intel Core i7-7500 CPU 2.70GHz

Intel HD Graphics 620
Nvidia GeForce 930MX

Adaptateur secteur Microsoft

8go de RAM
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
yo,
le plus souvent les chutes de fps sont dû soit à un mauvais driver soit à une température excessive des composants.
Cdt
 

dandibot

Grand Maître
Hello, yes comme le dit Basturbe il faudrait avant tout vérifier les températures.
Télécharges HW Monitor, laisses le tourner en fond et lances Fortnite.
Joues pendant 15/20 minutes (ou jusqu'à apparition de gros ralentissements) et reviens sur la fenêtre HW Monitor et fais nous des screenshot (de la fenêtre en entier).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 833
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut