baisse ips/fps après application patte thermique

  • Auteur de la discussion valentin.w4
  • Date de début

valentin.w4

Nouveau membre
Bonjour,

j'ai une baisse incroyable d'ips et légère de rapidité après avoir changé la patte thermique sur mon ordinateur (alienware m14x)

j'ai du demonter quasiment tout les composant pour accéder à la carte mère et j'ai observer lors du démontage que quelques câbles étaient endomagés (oxydés, bleutés...) et j'ai une petite pièces noirs qui c'est détachés de la carte mère ( je pense qu'elle était déjà désoudé auparavant car c'est en retournant l'ordinateur qu'elle est tombée).

Bref est ce que quelqu'un saurait d'ou vient cette baisse d'ips et de rapidité sachant que l'ordianteur fonctionne malgré tout.
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, où as tu appliqué ta pâte thermique exactement?
Tu peux lancer HW Monitor en fond pendant que tu joues une 15aine de minutes, puis revenir sur la fenêtre HW Monitor et nous faire des screenshots?
Histoire que l'on voit si le changement de pâte thermique permet bien au portable de rester frais.
 

valentin.w4

Nouveau membre
D'accord, je fais ça ce soir. Il faut savoir que juste après le premier remontage du pc les performances étaient bonnes mais l'ordinateur à émis 5 bop rapide plusieurs fois de suite au démarrage alors j'ai pensé à un problème de composant mal remis puis j'ai redémarrer mais rien n'a changé sauf les performances qui ont baissé.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 056
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut