boite mail bloquée

  • Auteur de la discussion bichette1945
  • Date de début

bichette1945

Nouveau membre
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je ne reçois de messages car boite pleine?
En fait elle vide, car j'ai tout vidé.

J'ai un pop entrant libertysurf ( depuis 20 ans) un smtp sortant sfr.

Entre temps, je suis passée chez tiscali, puis Alice et je suis depuis 10 ans chez SFR.

Mon mari à une adresse ave alice entrant et sfr sortant et cela fonctionne.

J'ai tenté de nombreuses manipulations sans succès.

Je pense avoir reçu trop de messages et c'est bloqué.
Il y a quelques temps, j'allais sur webmail Alice qui me renvoyait sur Zimbra , ça marchait bien, puis sur Roundcube.......

Merci pour votre aide et à votre disposition si je ne suis pas assez précise

 

ldur

Nouveau membre

Bonjours,j'ai eu ce genre de souci a l'époque, je suis chez free. Pour ma part, j'utilise outlook 2013,mais cela n'enlève rien au problème, et je recevais un message me disant que ma messagerie était pleine, donc impossible de recevoir de nouveaux messages. je pense que si vous utilisez votre messagerie a partir de sfr, il faut régulièrement faire du ménage: vider les messages supprimés etc. car celle-ci ne dispose que d'une certaine contenance.
 

bichette1945

Nouveau membre
Merci pou pour votre réponse.
J'ai windows 10 et mon logiciel de messagerie est windows live mail 2011.
Jusqu'à maintenant j'allais sur webmail 2011 ou je faisais effectivement du ménage. ( pas assez ces derniers temps sans doute)
Donc ma boite a été bloquée.
Comme Alice c'est FREE, et que je ne suis pas abonné chez Free, je ne peux les contacter pour éventuel déblocage (pas d'identifiant.
Je ne sais pas s'il est possible d'aller sur un autre serveur, ou bien de demander le transfer de mon adresse libertysurf actuellement bloquée sur une autre?
Encore merci pour votre aide
 

ldur

Nouveau membre
Bonjour,
Vous me dite que vous êtes chez sfr, dans ce cas rendez vous sur votre compte SFR, et essayez de vous connecter a votre messagerie et si c'est possible,a partir de la, faites le ménage dans votre messagerie car vous faite le ménage dans Windows live mail mais pas sur votre messagerie SFR, celle-ci cumule tous les messages même supprimés, ensuite configurez cette dernière pour quelle ce vide régulièrement.
Si le problème ne viens pas de la,peut- être un problème de connexion, allez dans mot de passe oublié, changez ce dernier et voir si ça fonctionne.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut