Pc s allume mais inutilisable

bouboubi

Nouveau membre
Bonjour

Je rencontre actuellement des soucis avec mon pc portable , un Asus sous Windows 7.
J ai voulu l utiliser hier, il ouvrait bien ma session, la photo en fond d écran s affiche correctement mais les icônes du bureau ne s affichaient pas, le menu démarrer et la barre des taches apparaissaient mais impossible de lancer quoique ce soit, ça rame.
Le mode sans échec fonctionne .
J y ai donc fait une analyse avec mon antivirus kaspersky , un nettoyage avec ccleaner, fait un peu de place sur mon disque C .
J ai redémarré et cette fois ci les icônes s affichent mais il n est toujours pas possible d ouvrir un fichier ou un menu .
J ai effectué un checkdisk , rien n a changé.
Sans plus d infos je sais que ce n est pas facile d avoir des certitudes , mais avez vous d ores et déjà des suggestions à me faire?

Vous remerciant par avance de votre attention.
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour tu as essayé une restauration à une date antérieure au problème?
 

magellan

Modérâleur
Staff
ça peut ressembler à une infection virale à la con qui te bloque ton profil personnel, ou bien à une application qui a bousillé ton bureau.
De là, un restauration à une date antérieure serait utile... ou aussi un roguekiller pour vérifier que tu n'as pas une cochonnerie plus vicieuse que ton antivirus ne voit pas.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut