config viable ?

jota94

Nouveau membre
Bonjour alors voila j'ai décidé de me lancer dans le jeux sur pc car marre des console et vu que je suis novice dans le domaine je usis un peu perdu dans les composant je voudrais juste savoir si cette config la serais correcte ou si il faut changer quelque chose sachant que pour le début je n'ai qu'un budget de 750 e max mais je l'améliorerais petit à petit , merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de me répondre .

Voici le lien :
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

La config est honnête sauf l'alim. Tu peux pas partir avec ça. Le minimum est une LDLC BG QS ou une Seasonic M12II.

Bye
 

jota94

Nouveau membre


merci pour ta réponse tu pourrais juste me précisé les " W ? " et si ces des bronze , silver etc . car je suis pas sur de tomber sur les bonne .
 

job31

Admin tout frippé
Staff
En 500W tu es super peinard.
Sur topachat y'a zéro choix en bonne alim, faudra la prendre ailleurs
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Je suis assez d'accord avec job perso j'irai chez shophardware en ce moment :


Code Promo du moment FOUALIER qui devrait te ramener près des 750€.

Cdt
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
EVGA G2 650W en promo en ce moment à 58€ chez amazon. J'en ai pas besoin mais je viens d'en prendre une quand même juste parce que c'est un mega bon plan. code promo FRENCHDAYS10 en plus de la réduc.

Cdt
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
OMG dire que j'ai payé ma 550 dans les 80€ et j'étais déjà content mais bon les G3 n'étaient pas encore dispo :) En tout cas une G2 sous les 60€ faut même pas se poser la question.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut