Résolu Compatibilité avec ma carte mère

  • Auteur de la discussion julien13430
  • Date de début

julien13430

Nouveau membre
Bonjour , depuis peux je m'intéresse a ma config pc que j'ai acheter tous monté dans un magasin et au fur et a mesure bien sur les jeux en demande toujours plus et j'aimerais changer de carte graphique donc j'ai déjà regarder j'ai une alim de un peux moin de 300 w donc il faudrais que je trouve des alim compatible avec ma carte mère mais je ne la trouve pas sur le net voici sont nom :
ASUSTeK COMPUTER INC. M70AD-NN Rev X.0x je crois que elle est que dans ma série de pc alors j'aimerais savoir si des gens pouvais m'aider si vous voulez plus d'infos demander moi :

Merci d'avoir lu.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Yo,
On a un 10 broches + un 4 broches + un 8 broches à la place du standard 20+4broches. Bref tu es en plein dans le gros soucis des pc du commerce à savoir que c'est quasi impossible à upgrade.
Je t'invite à ne plus acheter ce type de pc à l'avenir. Fait des pc à la pièce ou alors prend des modèles déjà assemblé (style pc ldlc, topachat ou matériel.net).


Cdt
 

julien13430

Nouveau membre
Bon et bien merci basturbe pour ta réponse rapide et je pense que oui je vais devoir faire ça reprendre un pc neuf si je veux en avoir un meilleur
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut