Résolu Menaçe d'argent et autres sur Steam !

woaw_

Nouveau membre
Bonjour, Bonsoir à tous !
Pour que vous puisse m'aider je voudrais vous expliquer quelque chose ( J'étais ami avec la personne qui suit )...
Cet personne est ExTer ( link Steam ect à la fin ) c'est un pote depuis quelque mois, puis tout se passais bien, et mon PC quelque mois plus tard c'est casser ( toujours casser ce jour même ), je le demande 5$/5€ pour pouvoir réparer mon PC et surtout avoir les fonds nécessaires, il m'a passer carte Steam code ( /!\ Carte Steam acheter sur le support de Steam /!\ ) Et quelque jour ( 2 jours après ) on c'est embrouiller entre lui et moi.. J'ai arrêter de le parler, lui au contraire voulais s'embrouiller ( continuer à parler )...
Donc moi je vois les msg pas notif mais je répond pas ET LÀ il a commencer à menacé..
( screen fournis si nécessaire, demander moi ).
Il m'a dit ( en Anglais mais je traduis en français ) :
-lui : Ok d'accord tu veut pas parler, donc je vais te report et te donner une alerte Steam ( Can all do just cant play on game online, Only can play with bot ). Si tu me rend pas tout de suite mes 5$ tu va avoir cet alerte.
-moi : donc ok je te rend m'en fou, mais je sais pas comment donc je n'est pas le choix de me laisser faire
Donc je lui est dit si tu me fais prendre " une alerte " je vais dire au support que tu use des cheats.
( J'ai des preuves qui approuvent tout, des screens instagram et Steam, un lien file qu'il a modifier bien-sûr pour mettre un virus )
----> Cheats CSGO il a déjà été ban d'un compte que je connais aussi, link à la fin ( ban pour cheat sur csgo ).
Donc ok :
-lui: ok bah je vais te faire la même chose que ce que j'ai fais avec Julli ( sa copine ) ( des photos à ce qu'il paraît.. Ect des menaces en gros ).
-moi: je ne veux aucune embrouille et la en gros mon choix c'est :
1- Je rembourse rien mais je me fais prendre une "Alerte"
2-Je le Balance pour cheats sur un new account mais je risque un truc..
-------------------------------------------------------------
Infos :

Steam profil :

1- Premier compte déjà ban pour cheats : E|x[T]e[R]# ( 14 Années de service Steam )

2-deuxieme compte non ban mais un nouveau pour cheat à nouveau bien-sûr sinon c'est pas drôle hein.. : E|x[T]e[R]# mais cet fois si c'est le même pseudo mais regarde les détails du compte ( c'est un compte privée enfaite ).
-------------------------------------------------------------

Screens :

Demander moi si c'est nécessaire

Infos BEAUCOUP plus précis :

Ajouter moi Steam : http://steamcommunity.com/id/EmmaCSPRO/

PS : Sa existe une alerte Steam sur un compte ?
Je suis obliger de le rendre 4$?

Merci, espérons que vous m'aiderais !
 

steelheart

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonsoir,

j'ai du mal à comprendre ton histoire ... tu demande a un "plus ou moins ami" 5 € pour réparer un PC ? (c'est déjà plutôt léger ...mais Ok). Il te donne une carte steam de 5€ pour réparer un PC ... (à partir de la y a déjà une coui.....)

... déjà tu lui rembourse la carte cadeaux (pour être juste avec lui et ne rien lui devoir après si il continue de t’emmerder là c'est un autre problème)
dans le magasin steam tu a l'option cartes cadeau (juste avant la liste des découvertes et les recommandation)

sinon oui sur steam on peut se faire signaler pour diverse raison.
 

dandibot

Grand Maître
Tu peux aussi le signaler pour harcèlement et faire plus attention avec qui tu te lies d'amitié.
En revanche si les 5 dollars tu lui avait emprunté, lui rendre serait le minimum, histoire de se quitter sur une note correct.
 

woaw_

Nouveau membre
dandibot, merci de ta réponse mais le problème est que si je le bloque il va me signaler sur le support Steam, un rappel que c'est LUI qui m'a passer la carte Steam gratuitement, il m'a rien demander en échange...
Et la réponse que je veux surtout avoir c'est : Est-ce possible de se faire prendre une "Alerte Steam" sur mon compte Steam ? Est-ce que sa existe? Je peux faire quoi avec mon compte si j'ai l'alerte ?
Est-ce que la personne dont il veut de l'argent peut avoir une bonne raison pour une "alerte" ?
Merci de la lecture..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut