Ecran HP qui s'éteint problème bizarre (voir explications..)

ffx82230

Nouveau membre
Bonjour, alors voilà je vous explique mon problème, un ami a moi possède un écran HP S2231a, ce qui est bizarre c'est que quand on laisse l'écran repose pendant quelques heures, si on le branche (DVI ou VGA) sans trop faire d’esbroufes, il fonctionne niquel et l'image reste affichée. Cependant j'ai fais quand même le test puisque tout avait l'air de fonctionner (l'écran reste allumé), de simplement l'éteindre avec le bouton ON/OFF, puis de le rallumer... Problème, l'écran affiche l'image pendant 2 à 3 secondes puis, plus rien.. La LED reste BLEU et l'écran deviens NOIR.. avez vous des suggestions ? Alors pourquoi quand je le branche pour la première fois il reste allumé indéfiniment si on le touche pas (je veux dire qu'on l'éteint pas..) et quand je le rallume simplement l'image apparaît puis disparaît au bout de quelques secondes..

Autoswitch Source : Désactivé, et aussi Power Save : Désactivé.. je ne vois pas quoi faire d'autre...
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, tu as moyen d'essayer l'écran avec d'autres câbles? Sur une autre config?
D'ailleurs quelle est la config au complet du système associé à l'écran?
 

ffx82230

Nouveau membre
C'est pas un problème de config ni de cable.. l'écran est certainement mort puisque il s'est éteint au bout de 3 heures... Laissez tomber désolé merci quand même !!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut