quentinrousrous
Nouveau membre
Bonjour,
Je suis confronté à un léger problème :
Après achat d'une nouvelle imprimante Canon I sensys 8030Cn installé en réseau, Office 2016 crash à chaque fois que je lance une impression (word / excel / powerpoint...).
Seule la suite office plante lors de l'impression. Cela fonctionne parfaitement avec d'autres logiciels type Adobe etc.
Recap
OS : windows 10
Logiciel : Office 2016
Imprimante Canon I sensys 8030Cn
Driver : Driver officiel du site canon
Déjà essayé :
Réinstallation du driver de l'imprimante
Réinstallation de la suite office 2016
Merci pour vos retours
Je suis confronté à un léger problème :
Après achat d'une nouvelle imprimante Canon I sensys 8030Cn installé en réseau, Office 2016 crash à chaque fois que je lance une impression (word / excel / powerpoint...).
Seule la suite office plante lors de l'impression. Cela fonctionne parfaitement avec d'autres logiciels type Adobe etc.
Recap
OS : windows 10
Logiciel : Office 2016
Imprimante Canon I sensys 8030Cn
Driver : Driver officiel du site canon
Déjà essayé :
Réinstallation du driver de l'imprimante
Réinstallation de la suite office 2016
Merci pour vos retours