Baisse performance Asus Rog

  • Auteur de la discussion tritonglx
  • Date de début

tritonglx

Nouveau membre
Bonsoir je viens ici car depuis 1 semaine du jour au lendemain mon pc a commencé a bugé sur des jeux genre rocket league, Fortnite des sortes de petit écran noir avec des baisse de fps donc j'aimerai savoir qu'est ce que c'est sachant que ma Ram tourne a 30/40% sur le bureau et quand je lance un jeu sa monte a 80%
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, il nous faut le modèle exact et la config de ton PC. Sans ça on ne pourra pas t'aider.
Un test de température avec HW Monitor serait judicieux aussi.

Tu lances le logiciel, le laisse tourner en fond, joues pendant 20 minutes, puis reviens sur la fenêtre HW Monitor et fais nous des screenshots.
 

tritonglx

Nouveau membre


Salut ! Merci de ta réponse,
Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.




Ce matin j'ai également nettoyer mon pc pour être sur mais je ne pense pas que ce soit ca il bug un peu moins mais toujours des léger écran noir décalé c'est assez compliqué a expliqué
 

dandibot

Grand Maître
Hello, donc apparemment pas de soucis de températures. Essayes de nettoyer tes drivers graphiques avec DDU puis de les réinstaller après les avoir téléchargés directement sur le site de NVIDIA.
 

tritonglx

Nouveau membre


Je viens tout juste de désinstallé le pilote Nvidia et de le réinstallé sa n'a rien changé du coup je ne sais pas, mais je n'ai pas utilisé DDU c'est mieux que j'essaye quand même ?
 

tritonglx

Nouveau membre
Et au niveau de mon Gestionnaire des tâches sa donne ca
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

dandibot

Grand Maître
Hello, oui de préférence réessayes avec DDU en mode sans échec. Histoire d'être sûr à 100%.
 

tritonglx

Nouveau membre
Salut et désolé pour la réponse si tardive examen ect.. J'ai trouvé en fait sa viens de mon écran qui fais des legers écran noir quand ma luminosité est trop forte du coup je ne sais toujours pas c'est quoi mais j'imagine que je vais devoir changer l'écran ou une connerie du genre!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 133
Messages
6 718 048
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut