Résolu Aide choix boitier RGB

  • Auteur de la discussion jataddei
  • Date de début

jataddei

Nouveau membre
Salut, j'ai l'intention d'acheter un pc dans les 1000€ je me suis fait une config pc RGB pour que je puisse m'amuser si je change de périph.

Voici la config pour l'instant j'ai mis ce boitier de chez Spirit of gamer mais je n'aime pas trop cet marque. Si vous avez des boitier RGB à me conseiller avec de préférence au moins 3 usb à l'avant ce serait vraiment cool. Merci d'avance
 

Haldriel

Helper
Bonjour,

Il y a ca chez Corsair qui me parait pas mal :

Sinon, chez Thermaltake, il y a cela aussi :

Pour le thermaltake, il y a 3 USB en face dont 1 a la norme USB2, et pour le Corsair, seulement 2 USB a la norme 3.0

Je ne les ai jamais testé, perso je préfère les boitiers super sobres, mais les deux marques ont bonne réputation, et en général dans les boitiers au dessus de 60 euros, on commence à n'avoir que de la bonne came.

Cordialement,
Haldriel
 

Millan

Grand Maître
Salut alors pour les boîtiers je te conseille cette chaîne YouTube

Il fait plein de teste et comme ça tu as une bonne idée des capacités du boîtier.
 

jataddei

Nouveau membre
Merci je compte m'orienter vers le cooler master, est ce que il est assez simple car sa va être le premier pc que je vais monter^^
 

jataddei

Nouveau membre


Je suis entrein de regarder merci !
 

shenos

Expert


bonsoir attention le Cooler Master MasterBox Lite 5 RGB a évité gros problème de température car pas assez d air qui rentre
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Meilleure réponse
par contre l'alim themaltake rbg tuning a 40€ c'est non ,tourne toi vers du seasonic ou bequiet si petit budget
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut