Résolu Aide au comparatif de pc !

  • Auteur de la discussion akiralogan86
  • Date de début

akiralogan86

Nouveau membre
Bonjour,
Je cherche à changer de pc afin d'en avoir un assez puissant pour supporter de faire du streaming de jeux.
J'ai selectionné ces quatre pc dans mon budget :









J'aimerais votre aide afin de savoir lequel serait le mieux pour faire du stream et jouer ? Ou si vous avez mieux au même tarif ou meme moins cher je suis preneur aussi !

Merci d'avance !
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Facile aucun ce sont 4 bouses. Quel est ton budget ?

Bye
 

akiralogan86

Nouveau membre
C'est bien ce que je me disait, pour ca que j'ai préférer ici avant de me lancer comme un pigeon x')

J'ai un budget qui va jusqu'a 800€ !
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Hello,

Une idée que tu peux adapter :

Si tu as besoin de plus d'espace alors remplacer le SSD par un HDD de 1 voire 2 To.
Si tu peux tirer un poil ton budget, aller chercher un i5-8400 a du sens ( attention le i3-8100 vaut les cpu proposés ci-dessus ).
Y a pas d'alim correcte dispo sur TopAchat.

+20€ pour une licence windows sur Ebay/Cdiscount/Amazon.

Bye
 

akiralogan86

Nouveau membre
Merci beaucoup ! J'ai légèrement modifier la config pour que ca loge dans mon budget, et je l'a upperais avec le temps ! Des que j'aurais le pc en main je repasserais donne mon avis ! :)
 

dandibot

Grand Maître
Hello, pour l'alim si tu veux du fiable et pas cher tu peux la commander à part chez LDLC:
C'est une Seasonic S12II rebadgée, donc tu solide.

Ne prends surtout pas l'alimentation à la légère et évite toute autre alimentation dans cette gamme de prix (Fuis les Cooler Master et Corsair VS, CS, CX).

Tu as changé quoi sur la config de AccroPC2? Parce qu'elle est vraiment pas mal
 

akiralogan86

Nouveau membre
Principalement le boitier et j ai enlever une barette ram pour en prendre une deuxieme un peu plus tard, quitte a etre limité au debut.

Par contre je ne sais absolument pas monter un pc moi meme, donc je sais pas si prendre une alim en dehors de top achat serait dans mes cordes.. xD

 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Honnêtement, monter un PC n'est pas compliqué pour quelqu'un de patient ( compter quand même 2h la 1ère fois ... la peur de se tromper, mais en fait on ne peut pas vraiment, il y a des détrompeurs un peu partout ). Mais si tu ne te sens pas le faire, contact TopAchat à mon avis tu n'est pas à qq jours prêts et donc attendre qu'une Corsair Tx ou une Seasonic Gold soit dispo ne doit pas vraiment être un problème.

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut