Résolu BSOD à répétition

  • Auteur de la discussion olivier.larue5
  • Date de début

olivier.larue5

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je viens chercher de l'aide car aucune des solutions que je trouve en cherchant sur le web ne fonctionne.

J'ai depuis aujourd'hui des BSOD qui s'enchainent avec différents messages d'erreur la plupart du temps ceux-ci
"SYSTEM SERVICE EXCEPTION ntfs.sys" // "MEMORY MANAGEMENT" // IRQL NOT LESS OR EQUAL"

J'ai, avant tout ces problèmes, procédé a un petit nettoyage via Ccleaner et notamment j'ai procédé à un nettoyage des erreurs de registre et je pense que tout à démarré ici .

J'ai tenté de restauré via la sauvegarde que le logiciel avait fait mais rien ne change, j'ai procédé à une réparation de windows via un ISO sur clé usb, et j'ai des messages d'erreur au bout de quelques minutes de jeu (overwatch) qui me raconte que le jeu à fait planté ma carte graphique.

Les BSOD arrivent a tout moment j'ai l'impression

Si vous avez des solutions je suis preneur .
Merci d'avance

---------------------------------------

Systeme : windows 10 familial 64bits
Processeur : I5 6500
CG : Geforce GTX 1070
 

chonos

Helper
Salut,

Tu as toucher via ccleaner à la base WMI de ton OS, dans ce cas je ne vois pas de solution autres que de sauvegarder et réinstaller !

il y bien un technique de réparation de la base WMI mais vue les messages d'erreur qui sont remonter c'est du temps perdu car les erreurs sont profondes
a+

 

olivier.larue5

Nouveau membre
Meilleure réponse
A priori, le nettoyage n'avait rien a voir... j'ai fait plusieurs test et c'est finalement une barrette de RAM qui déconnait, je l'ai retiré et pour le moment tout est rentré dans l'ordre.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 834
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut