Résolu Écran noir alors que ordi allumé

  • Auteur de la discussion carine.steinmetz
  • Date de début

carine.steinmetz

Nouveau membre
Bonjour j'ai un portable Acer récent moins d'un an. Alors qu'il était allumé et en fonctionnement normal je me suis absentée une heure ou 2 et a mon retour impossible de relancer, l'écran reste noir et rien ne bouge. C'est un portable dont on ne peut pas enlever la batterie et ça ne sert à rien de le débrancher / rebrancher sur secteur.
Merci de votre aide
 

bilve

Habitué
Bonjour Carine!

Il fonctionne sous Windows? Si c'est le cas, tu peux essayer de le faire redémarrer en pressant les touches CTRL+ALT+SUPPR.

tu n'as pas laissé une clé UBS branchée ou un CD/DVD ROM dans le lecteur? Il pourrait essayer de démarrer à partir de ces supports temporaires au lieu d'utiliser le disque dur...

Sinon, tu es sûre que tu ne peux pas retirer la batterie? Il doit y avoir une trappe en-dessous. Il faudra peut-être retirer des vis... Ils l'ont bien assemblé à l'usine, il doit donc y avoir un moyen de l'ouvrir!

 

carine.steinmetz

Nouveau membre


 

carine.steinmetz

Nouveau membre
Bonjour et merci. En insistant très longtemps j'ai réussi à l'éteindre... Et après 5 bonnes minutes a le rallumer. Comme par hasard il a affiché mise à jour Windows...
 

balthazar14

Expert
Meilleure réponse
Bonjour
Pas un hasard ! la dernière mise à niveau est très lourde, surtout prend le temps nécessaire et assure toi que la mise à jour est bien terminée, cela peut être très long et l'ordinateur effectuera plusieurs redémarrage.
Bonne soirée
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 288
Dernier membre
blkpurpleg
Partager cette page
Haut