Résolu Problème lancement jeux

  • Auteur de la discussion kamaitachi
  • Date de début

kamaitachi

Habitué
Bonjour , depuis quelques jour , mon logiciel Geforce me prévient d'une mise à jour à effectuer et le problème c'est que , je la fait , je redémarre mon PC et elle est toujours à faire ( en gros elle ne s'applique pas) et le soucis que ça engendre c'est que NVIDIA pour la télécharger à désinstallé mes anciens pilotes graphiques et quand j'ai essayé de lancer Fortnite un message du type "direct 11 level 10 is requiried to run the game" donc je ne sait pas quoi faire , si je dois télécharger mes anciens pilotes ou si quelqu'un sait comment effectuer la MAJ , Merci :D

PS: config :
Geforce GTX 1060 3Go
Intel core i5-6400
8Go RAM
 

shenos

Expert
Meilleure réponse
bonjour la dernière mise a jour de nvidia 397.31 gros bug avec les GTX 1060
1-telecharge Display Driver Uninstaller pour désinstaller les pilotes graphique en mode sans echec
2-telecharge le nouveau Hotfix driver version 397.55 est installe le
 

kamaitachi

Habitué
J'essaye ça tout de suite , merci de vos réponses rapides ;)
 

kamaitachi

Habitué


Normal que windows bloque le logiciel ?
 

shenos

Expert
non chez moi sa bloque pas
http://www.guru3d.com/files-details/display-driver-uninstaller-download.html
 

kamaitachi

Habitué


J'ai juste à extraire , il n'y a rien d'autre à faire sur DDU ?
 

kamaitachi

Habitué


Comment tu lances ça ?
 

shenos

Expert
double clic sur DDU il va créer un dossier tu l ouvre est tu clic sur display driver Uninstaller le soft s ouvre tu clic sur Clean and restart mais en mode sans echec
 

kamaitachi

Habitué




LA je vois Clean and restart mais le truc sans échec non , il se trouve ou , c'est au redémarrage ?
 

shenos

Expert
tu va sur paramètres- mise a jour et sécurité-récupération clique sur Redémarrer maintenant.Windows 10 va se redémarrer sur un ecran bleu.
Dépannage > Options avancées> Paramètres> Redémarrer> Appuyez sur la touche numéro 4. windows va demarrer en mode sans echec
 

kamaitachi

Habitué

Je telecharge les pilotes en mode sans échec ?
 

shenos

Expert
non juste la désinstallation tu redémarre pour téléchargé et installé les drivers
 

kamaitachi

Habitué


normal que sur le pilote c'est écrit notebook ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 374
Dernier membre
thibaultroux
Partager cette page
Haut