Résolu Problème fichiers Temp

  • Auteur de la discussion kamaitachi
  • Date de début

kamaitachi

Habitué
Bonjour , j'ai un dossier Temp dans E:\Utilisateurs\(nom)\AppData\Local\Temp , le problème c'est que ces dossiers Temp donc temporaire je suppose ne se supprime pas même après un redémarrage et le dossier prend 113Go ce qui est quand même assez conséquent comme espace , je voudrais juste savoir si il n'y a pas de risque à effacer ces fichiers étant donné qu'ils sont temporaires. Merci :D
 

ldur

Nouveau membre
Meilleure réponse
Bonjours kamaitachi ,

Vérifie en faisant clic droit sur le dossier, propriété,attributs:caché soit décoché et dans sécurité, dans le rectangle autorisation système : autoriser, tout soit coché.(autorisation spéciales dernière ligne ne met rien).
Sinon, essaye CCleaner: (http://www.piriform.com/ccleaner/download), éventuellement wise care 365 qui lui aussi est un outil de nettoyage et d'optimisation, qui propose pas mal de fonction dans ça version gratuite.Comme son nom l'indique, temp = fichiers temporaires, donc tu peux les virer.En général, avec ccleaner ça fonctionne très bien,une fois installé,tu clic sur analyse, puis nettoyer, mais 113 go ça fait énorme,ça risque de durer un moment.

ldur
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 952
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut