Connection impossible a tous les reseaux

  • Auteur de la discussion ilyass.bachiri
  • Date de début

ilyass.bachiri

Nouveau membre
J’avais un contrôle parental sur ma connection (freebox revolution) et pendant un certain moment j’ai réussi à la contourner grâce à un logiciel qui permettait de changer son adresse mac ce qui faisait que la box reconnaissait mon pc comme un nouvel appareil jusqu’à ce que ca ne fonctionne plus et que je ne trouvais aucune raison pour que le contournement d’adresse mac ne puisse plus marcher j’ai donc commencer à bidouiller mon logiciel dont je mettrais le lien à la fin de ce topic et à un moment j’ai appliquer un preset appelé sample network sans chercher à comprendre ce qu’il pouvait faire suite à ca mon pc n’accpetait de se connecter à aucun réseau et je ne pouvait plus rien y faire (j’ai supprimé au passage le preset par inadvertance. J’aimerais bien que quelqu’un m’aide car mon pc ne peux plus se connecter à un aucun réseau et j’y tiens vraiment beaucoup.
Lien du logiciel :https://technitium.com/tmac/
 

ilyass.bachiri

Nouveau membre
Update : j’ai réussi à retrouver le preset mais ca ne change rien au fait que ne peux pas l’annuler une fois qu’il a été appliqué
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut