Résolu Mon PC assus que j'ai eu il y'a plus de 6 mois plante sans resons au bout de 5 minutes après la mise en route

  • Auteur de la discussion hyfarme
  • Date de début

hyfarme

Nouveau membre
bonjour mon PC Assus plante / freeze souvent l'image se fixe et je suis donc obligé de l'éteindre avec le boutons, mon gestionnaire des tâche indique ,(au démarrage) 100% du disque utilisé et quand je joue 100% du processeur utiliser. Aucune mise a jour et a faire
Cordialement
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Tu peux tenter une réinitialisation du système et si le problème persiste contacte le SAV d'Asus
 

hyfarme

Nouveau membre
Je les déjà fait il y'a 2 mois mais le problème persiste encore je vais voir
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,
Si le soucis du disque 100% utilisé persiste après une installation propre de l'os (je parle pas de réinitialisation ici) alors cela pointe très souvent vers un problème matériel au niveau du disque. Le disque qui va mourir à court terme. Dans ce cas il faut contacter le SAV asus pour une prise en charge de l'ordinateur.

Après pour les 100% d'utilisation du cpu, il faudrait confirmer. Il est tout a fait possible que tu es un modèle de cpu qui bottleneck la cg.

Cdt
 

balthazar14

Expert
Meilleure réponse
Bonjour
à voir également une éventuelle corruption du système qui peut provoquer une surcharge processeur. Sfc /Scannow avec invite de commande en admin .
bon après midi
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut