Résolu detection gpu subnautica

  • Auteur de la discussion after23
  • Date de début

after23

Expert
Salut,

Je viens vers vous, car je ne trouve pas de solution, je veux jouer au jeu subnautica et le problème.
Commun a plusieurs personnes et que le jeu détecte ma gpu intégrer Intel 4000hd et ne veux pas détecter ma carte graphique Nvidia (j'ai un pc portable.) même en le forcent avec le panneau Nvidia 3d, j'aurais besoin d'aide et d'astuce pour forcer le jeu a détecter la Nvidia je crois que c'est du a un bug développeur unity, mais ils ne font rien.

Merci pour votre aide ;)
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, tu as essayé de voir si tu avais une mise à jour disponible pour les pilotes de ta carte graphique via le site du constructeur (NVIDIA ou AMD selon)?
 

after23

Expert
J'ai été sur le site Nvidia et j'ai renseigner ma carte graphique, j'ai du télécharger Nvidia Expérience que je n'avais pas et il a scanner mes pilotes et a vérifier les mises à jour j'ai la dernière version mais subnautica détecte toujours mon gpu intégrer Intel 4000 hd et ne veut pas utiliser la Nvidia, il y a t'il pas un moyen de forcer le jeu à choisir la Nvidia autre que par le panneau 3D en sélect la Nvidia (haute performance) ?
Des joueurs ont t'il déjà eu ce problème sur ce jeu ou un autre et on trouvé une solution ?

Merci pour ton aide dandibot ;)
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Si tu es sur Windows 10 April (version 1803) tu peux choisir quel GPU utiliser pour chaque programme dans les paramètres graphiques. Mais pas sûr que ça fonctionne mieux qu'avec le panneau de configuration NVIDIA.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut