Impossibilité d'accéder à un site internet depuis mon ordi portable !

  • Auteur de la discussion wilson17
  • Date de début

wilson17

Nouveau membre
Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide car depuis quelques jours je n'arrive plus à aller sur le site www.automobile-catalog.com depuis mon ordinateur (un vaio sous vista, et un asus sous windows 10). La page charge indéfiniment, puis fini par me dire que "le délais d'attente est dépassé", et ce sous firefox, chrome ou internet explorer... Lorsque je changeais de connexion internet en utilisant celle des voisins cela fonctionnait je pouvais à nouveau aller sur le site (je passais alors de ma freebox à la livebox d'à côté). Mais cela ne marche plus ! Ce qui est bizarre, c'est que sur mon téléphone portable je peux accéder à ce site, mais uniquement si je passe par le réseau 4G, autrement si j'active la wifi et passe par le réseau freebox/livebox cela ne fonctionne plus... Cela fait je ne sais combien d'heures que j'écume les forums et essayer diverses solutions je ne trouve toujours pas l'origine du problème !
 

balthazar14

Expert
Bonjour
Cela pourrait faire penser à un problème de DNS. As tu essayé de les changer dans la Freebox.
Bonne journée
 

wilson17

Nouveau membre
Non, je ne sais pas ce qu'est un DNS je n'y ai pas touché.
Néanmoins, j'ai eu ce message sur mon téléphone ce matin lorsque je me suis connecté au site :

" L'utilisation de certains réseaux vpn ou de proxys ouverts peut etre une cause de ce probleme.
Veuillez nous contacter et se référer au IPv4 suivant : xxx (votre adresse ip publique) pour déverrouiller votre accès.
Compléter le captcha. "

Du coup j'ai complété le captcha et j'ai pu aller sur le site (toujours via le réseau 4G sfr de mon smartphone). Y'a t-il un lien avec le blocage de mon ordi ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 124
Messages
6 717 732
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut