Résolu Gtx 1030 GeForce

  • Auteur de la discussion xtremdarkrp.gmod
  • Date de début

xtremdarkrp.gmod

Nouveau membre
Bonjour à tous , je possède une Gtx 1030 et j’aimerai avec GeForce expérience pouvoir enregistre mon game play gta mais le problème c’est que GeForce me dit que c’est impossible qu’elles qu’un peut m’aider svp merci .
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Salut

La GT1030 n'est pas compatible avec shadowplay ,cette carte n'est pas destiné au jeux vidéo,seul la série GTX supporte cette technologie ,la 1030 n'est pas une GTX désolé
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
si tu veux enregistrer du gameplay ,il faut que ton pc tienne le jeu et l'enregistrement en même temps déjà ,pour ce genre de chose j'utilisais Fraps y a bientôt 10 ans ,je sais pas si il est encore d'actualité ... sinon renvoie la 1030 si possible et/ou change de carte et part sur une gtx 1050 voir 1050ti
 

dandibot

Grand Maître
Hello, si c'est pour GTA 5, je conseillerais au moins une GTX 1050 Ti quitte à changer.
 

xtremdarkrp.gmod

Nouveau membre


 

xtremdarkrp.gmod

Nouveau membre
ET si j’ai deja installer une une Gtx 1030 je peut ajouter une 600 ?
 

dandibot

Grand Maître
Une GTX 600? Euh non aucun intérêt. En revanche si tu as déjà une GTX serie 600, elle sera plus intéressante que la Gt 1030.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Meilleure réponse
trop vieilles et inutiles dans ton cas... la génération actuelle de CG est estampillée "10xx" (de 1030 à 1080, en passant par les Ti de même numérotation).
Dans ton cas: la solution est de monter sur du 1050/1060/1070/1080 (ti ou non) en fonction de tes moyens.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut