Résolu Ecran noir+plus de son en jeux

  • Auteur de la discussion crafteurhoreur
  • Date de début

crafteurhoreur

Nouveau membre
Bonjours
Je vous fait par de mon problème qui persiste depuis au moins 1 mois, Je voulais redonner du neuf a mon pc j'ai donc acheter une nouvel carte graphique une RX560 de chez Asus 4go, avec une alimentation de chez Hyper 500W, et donc j'ai installé les drivers j'ai voulus la tester et la au bout de 30 minutes écran de couleur tout sauf écran bleu, et au bout de 2 seconde après cette écran de couleurs le son ce soupe toujours l'image qui ce coupe en premier.J'ai donc fait plusieurs test j'ai donc tester si c'était de la surchauffe mais non, sa venait pas des driver non plus car j'ai bien désinstallé avec DDU mes ancien driver en mode sans échecs. Alors je l'est renvoyer au SAV, mais il m'ont dit que il y avait aucun problème, alors j'ai décidé d'acheter un nouveau disque dure Seagate 2To avec une GIGABYTE 970A-DS3P et un FX8350 Black édition j'ai juste gardé ma Ram 8Go. alors j'ai voulu ressayé est cette fois pas d'écran de couleurs mais noir au bout de 50 minutes 1h, et évidement écran noir et quelque seconde après plus de son. Donc je doit redémarré mon pc de force par le bouton principale je relance le jeux et la juste 5 pauvre minute avant le problème.
Alors que tout mes composant sont neuf pour la chauffe de mon pc j'ai déjà tester d’ouvrir le pc de mètre un gros ventilo devant pour tester mais rien ni fait il y a toujours ce problème j'ai même pousser mes ventilateurs au max mais rien n'on plus
j'ai fait des bunchmark mais tout vas bien pas de crash je tien a préciser que mes 8go de ram je les est déjà tester sur un autre pc pour voir si cela venait de sa mais je peux jouer 4h 5h sans problème
Je me remet a vous car je n'est plus d'idée pour corrigé le problème .
Merci d'avance et d'avoir lu ce mésage.

Carte graphique: RX560 4Go
Alimentation: Hyper 500w
Processeur: FX8350 avec le ventirade de base
Dique dure: Seagate 2TO
Ram: 8GO
Carte mère: Gigabyte 970A-DSP3P
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

la CG est ok.
mais ton alim est une bouse, c'est pourquoi...
 

crafteurhoreur

Nouveau membre
Bonjours et merci de votre réponse, Donc mon problème viendrais de l'alimentation qui serait pas adapté pour cette configue est donc au moment ou mes composant demande le plus de resource elle supporterais pas et ducoup alimente plus mes composant ce qui provoque ceci ? Mais ce que je comprend pas c'est que pourtant elle fait 500w
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Non, il est marqué dessus 500W, ce qu'elle tient peut être 1 seconde en pic...
Malheureusement sur les alim bas de gamme les puissances annoncées sont totalement fantaisistes.
Si tu vas chez Seasonic par exemple, là tu as de vraies puissances avec des tensions stables.
 

crafteurhoreur

Nouveau membre
D'accord je comprend alors le problème, voila juste a l'instant en écoutant de la musique mon pc a figée comme sa d'un coup j'ai du donc le redémarré mais c'est pas la première fois que sa me le fait. depuis que j'ai cette alimentation.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Après normalement elle devrait tenir un pc en usage classique comme lire de la musique, peut être serait-il bon de tester le disque dur, mais bon, rien de sûr tant qu'elle est là.
 

crafteurhoreur

Nouveau membre
oui voila je vais demandé a une personne de me prêté une alimentation pour tester mais je vois pas pourquoi cela viendrais du disque dure il a a peine 2 mois
 

crafteurhoreur

Nouveau membre
Petite question en plus 37 ° sur un disque dure a utilisation basique écouter de la musique de serait pas un peux trop ?
 

crafteurhoreur

Nouveau membre
Ok merci pour votre aide je vous redit une fois le teste effectué sur une autre alimentation
 

crafteurhoreur

Nouveau membre
Bonjours je reviens UP, pour vous dire que apres avoir tester avec une nouvel alimentation de 600w le problème persiste, ecran noir au bout de 2h de jeu et des que je le relance ecran noir des que le jeu ce lance alors ce pourrais t'il que cela viennent de mon OS ? pour en être certain je le reinstalerais lundi donc je passerais de Windows 10 education a windows 7 familiale, voila a pars si vous avez des autre solution pour mon pc, je préviens que cela n'est pas un problème de surchauffe
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Hello, plutôt que de rétrograder à Win 7, tu peux récupérer une clé Windows 10 Pro pour 11 euros si tu veux sur Cdiscount:

Ca ne devrait pas te ruiner.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut