Résolu Besoin de conseil pour achat CG (original hein!)

  • Auteur de la discussion s.lorris
  • Date de début

s.lorris

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je n'y connais pas grand chose en matériel informatique et je voudrai acheter une carte graphique pour pouvoir jouer à PUBG, Fornite et Overwatch (pas taper!), à la base ma config est bureautique:
- Alimentation BeQuiet System Power S7 300W
- Mémoire kit 2 barrettes GSKILL ARES 8GB
- Carte mre GIGABYTE GA-F2A78M-HD2
- Processeur AMD A8 7650K 3.3 GHZ FM2+ 4MO
- Ventirad Coolermaster HY
- DD SSD 120go

Je ne cherche pas forcément à faire tourner les 3 jeux avec les graphics à 100%, juste à avoir quelque chose de correct et stable pour pouvoir jouer, je m'inquiète un peu pour l'alim par exemple.

Mon budget se situe autour de 200€, je peux monter à 250€ si absolument nécessaire.

Pouvez-vous m'indiquer si je peux obtenir ce que je souhaite juste en ajoutant une CG, pour l'instant je suis sur une CG intégré à la CM!

Merci d'avance.
Irrols
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,
a vérifier mais il me semble que tu n'as pas de câble auxiliaire pour cg (6+2 pins) sur cette alim donc l'upgrade sera limitée dans tous les cas. De toute façon ce proco reste super modeste. Bref la cg la plus puissante que tu puisse mettre est une 1050ti sans connecteur.
Cdt
 

s.lorris

Nouveau membre
Salut Basturbe et merci pour ta réponse,

Je peux investir dans une nouvelle alim et pousser un peu le budget si ça peut permettre de vraiment gagner en qualité de CG, à ce moment là que me conseille tu ?

Merci d'avance,
Lorris

 

bureausync

Nouveau membre
une 1050 ti effectivement, regarde les test sur youtube pour tes jeux. J'en ai une j'en suis tres content . a plus !
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse