i5-6600 Usage anormalement élevé

  • Auteur de la discussion sephirock
  • Date de début

sephirock

Nouveau membre
Bonjour,
Je possède un i5-6600, une 1080, 16Go de DDR4 et un moniteur en 1080p@144Hz. Je constate que dans la plupart de mes jeux, je me fait bottleneck par mon 6600 (Overwatch, The Witcher 3 etc). Rien d'anormal de ce que j'ai pu lire un peu partout seulement un détail m'interpelle. En effet, je me suis résigner à ne pas avoir144 FPS constants sur des gros AAA comme The Witcher 3, mais j'aimerais au moins pouvoir le faire sur de plus petits jeux comme Overwatch, étant donné que mon PC est quand même plus que décent. Or, j'ai de gros drops pendant pas mal de mes parties. J'ai donc essayé de monitorer mes processus pour voir si c'était vraiment Overwatch qui me bouffait tout mon CPU (je joue en qualité basse, fluidité>beauté). Or, j'obtiens un graph assez étrange. Overwatch ne prend pas toutes mes ressources CPU comme on peut le voir sur ce graph (Overwatch.exe en orange)
En effet, j'ai quelque chose qui me bouffe le reste et je ne sais vraiment pas ce que ça peut-être. Un suivi via le moniteur de ressources windows ne donne rien. Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance !
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,
Le gestionnaire des tâches devrait quand même te renseigner ;)
Nous faudrait un screenshot du gestionnaire quand le soucis survient.
Cdt

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut