Résolu Mozzilla ne s'exécute pas

  • Auteur de la discussion liane.gir
  • Date de début

liane.gir

Nouveau membre
Mozilla ne s ouvre pas. j ai essayé de supprimer et réinstaller. Impossible quand j'essaie ça m'indique que mozilla est déjà ouvert et qu'il faut le fermer pour pouvoir procéder à l'installation, or il n'est pas ouvert donc je n'arrive pas à le réinstaller... G récupéré les données avec opéra installé apres ce problème mais je voudrais réinstaller Mozilla et l utiliser.Merci à la personne qui arrivera à trouver une solution à mon problème !

 

balthazar14

Expert
Bonjour.
Ctrl+Maj+Echap si Firefox est effectivement ouvert tu dois voir le Processus, tu cliques droit dessus et sélectionnes "Fin de tâche".
Ensuite tu vas dans "applications et fonctionnalités" et tu désinstalles firefox.
Un peu de ménage est peut être nécessaire. Fais un nettoyage de la base de registre avec Ccleaner (sur les 4carrés "Registre").
tu redémarres et tu peux réinstaller.
si ton problème persiste, fais un petit contrôle avec "Malwarebytes" et "Windows defender"
bonne journée
 

liane.gir

Nouveau membre


 

liane.gir

Nouveau membre
Merci beaucoup Balthazar, en cherchant un peu g trouvé firefox selon tes conseils, désinstallé et réinstallé. Merci merci merci, ça marche!!! Bon dimanche à toi!
 

balthazar14

Expert
Meilleure réponse
Super !
Content de t'avoir été utile :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 721
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut