Résolu Message au démarrage : ''Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key''

  • Auteur de la discussion prenat.louis
  • Date de début

prenat.louis

Nouveau membre
Bonjour, je viens d'installer une nouvelle carte graphique a mon pc et au démarrage de celui ci je reçois comme message 'Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key'' je suis donc aller chercher sur internet comment régler ce problème et apparement il faut entrer dans Bios mais je n'ai pas le même Bios que les autres utilisateurs je n'ai donc pas de solutions ! Ma carte mère : Asus A88XM-PLUS
Merci d'avoir prit le temps de lire et d'essayer de prendre le temps le temps de me répondre.
 
M

malisano.yol13

Invité
Meilleure réponse
Bonjour, dans ton bios, il faut choisir l'option boot et mettre en 1er, le disque sur lequel se trouve ton OS(windows ou linux).Ne pas oublier de sauvegarder et quitter ensuite(toujours dans le bios)
 

david.boussart

Nouveau membre
[u[/u]
bonjour, comment on accede au "bios" stp j ai une gtx 1050 de chez msi

 

dandibot

Grand Maître
Hello, créé ton propre sujet et précise le modèle de ta carte mère, la GTX 1050 c'est ta carte mère.
Mais en principe, sur la plupart des cartes mères récentes il faut appuyer sur Del au démarrage.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 954
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut