Problème Tabulation enfoncée au branchement de ma souris

  • Auteur de la discussion xpoutera
  • Date de début

xpoutera

Nouveau membre
Bonjour,

Depuis ce matin j'ai un gros problème sur mon MSI GE60.

A partir du moment où je branche ma souris Logitech G700 et que je clique une fois, le clavier Alt+Tab en permanence mais à un rythme plus lent que quand c'est fait manuellement, et rend l'utilisation de l'ordinateur impossible.

La tabulation est inversée si je maintiens Maj appuyé ou s'arrête si je maintiens Alt appuyé.

De plus quand je déconnecte ma souris et que j'en connecte une autre, l'Alt+Tab s'arrête en revanche c'est comme si la plupart de mes touches de claviers et boutons de souris étaient reconfigurés. Par exemple double-cliquer sur un dossier ou un fichier fera apparaître les propriétés de ce dernier. J'arrive quand même à ouvrir un fichier Word en cliquant gauche (le clic gauche continue lui de marcher) "ouvrir avec". Et une fois dans Word impossible d'écrire quoique ce soit, chaque touche me fait balader dans la barre d'outil en haut, comme si Alt ou Maj ou Ctrl était maintenu enfoncée.

Hier encore tout marchait pour le mieux, j'ai fait un retour à la version de Windows 10 précédente bien que je n'ai pas eu de MAJ depuis hier. J'ai fait un Scan Roguekiller, Malwarebytes Anti-malwares, Windows Defender. Rien de tout cela n'a résolu le problème.

Je peux tout de même utiliser mon ordinateur si depuis son démarrage je n'ai pas branché puis cliquer avec ma souris G700 (une autre Logitech RX300 que j'avais sous la main me sert de remplaçante en attendant).

Je ne sais pas si mon problème devait être posté ici ou dans "Sécurité et Virus", désolé si le topic n'est pas à sa place.

Merci d'avance
 

dandibot

Grand Maître
Hello, il faudrait vérifier sur le site de MSI si tu n'as pas une mise à jour pour les pilotes de ton clavier de disponible.
Sinon tu peux tenter via le gestionnaire de périphérique de désinstaller le périphérique de clavier puis de redémarrer le PC (il se réinstallera tout seul).
 

xpoutera

Nouveau membre
Les pilotes semblaient à jour, j'ai quand même désinstallé le clavier puis redémarré le PC mais le problème était toujours là.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut