Résolu Config PC fixe gamer milieu de gamme pour 800 euros

  • Auteur de la discussion casax
  • Date de début

casax

Nouveau membre
Bonjour, je suis en train de me renseigner pour un setup pour jouer d'une valeur maximale d'environ 800 euros et j'ai trouvé cet ordinateur :
Il me plaisait bien mais je viens de voir que la carte graphique est une 3 go, alors qu'apparemment il vaut mieux avoir une CG de 6 go. Serait-il possible de me dire si c'est vrai et si c'est vrai de me proposer une configuration pour mon budget ? Merci d'avance
 

FORETG

Grand Maître
Hello,
bah, on sait pourquoi y'a une belle réduc sur ce PC tout fait : un proc qui a deux générations et près de 3 ans de retard et un bloc d'alimentation minimaliste de marque inconnu et un boîtier qui présente uen, façade alu mais quid du reste comme un SSD vraiment pas optimisé en termes de prix/Go ou comme la souris comprise.... bref, j'en oublie surement.....A côté de ça, les 3 Go de la 1060 est une pauvre excuse.
Pas le temps de faire une conf ce soir, mais d'autres pourront t'aider je pense.
Donnes la résoilution de ton écran stp et indiques si tu montes le PC et l'OS toi même.
 

casax

Nouveau membre


Je compte monter mon pc et l'os seul oui, avec un écran de résolution Full HD 1920×1080.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Yo,
La 1060 6go et la 1060 3go sont deux cartes différentes. Nvidia a juste bullshit tout le monde sur ce coup. Bref les deux cartes n'ont pas le même nombre de cuda cores il s'agit donc de deux produits différents.
Perso avec ce budget je pense qu'il est possible de caler un 8400 + 1060 6go.
Genre un truc dans le ganre :
via le code promo JOUVENCE on est à moins de 850€.

Cdt
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

Laisse tomber cette daube de chez HP!

-800€ 1060 3go


-850€ 1060 6go


Tu pourras upgrade ton pc quand tu auras besoin ( ssd, carte graphique )

Bye.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Par la suite avec la config que j'ai link plus haut tu pourras,
rajouter un ventirad custom si le besoin s'en fait ressentir ou que tu veux plus de silence, rajouter 2*4go de ram, pourquoi pas rajouter un autre ventilateur au boitier.
Enfin voilà avec un pc à la pièce on peut quand même faire plus de choses.

Cdt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 953
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut