Écran qui s'éteint mais toujours du son

  • Auteur de la discussion donoban.jehanno
  • Date de début

donoban.jehanno

Nouveau membre
Bonjour à tous,en plein jeu (fortnite) mon écran c'est éteint mais le voyant d'alimentation était toujours sur le vert,de plus mon pc fonctionne normalement j'entendais encore le son du jeu,j'ai donc du éteindre mon pc de force et mon écran au moment d'afficher le "no signal" dans un carré vert, l'affichage de ce carré vert était bugué (plein de trait qui bouge dans tous les sens)je ne sais donc pas si ce problème viens de mon écran où de ma carte graphique,merci de votre aide.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

config complète stp ?

un soucis de cg, à voir si c'est l'alim ou la cg en elle même
 

donoban.jehanno

Nouveau membre
@job31 bonjour,je possède une msi a350m gaming pro,un athlon x4 950,une gtx 750 ti,2*4 go ballistix sport et une alim evga 600w,si la carte graphique plante je n'ai plus de son si ?
 

dandibot

Grand Maître
Hello, et depuis tu as de nouveau une image sur ton PC pour écran noir toujours?
Si tu as récupéré ton affichage il faudrait faire un test OCCT.
 

donoban.jehanno

Nouveau membre
@dandibot bonjour,je viens de rentrer chez moi je vais nettoyer ma cg,changer de multiprise car la dernière fois que j'avais eu un problème d'affichage cela provenait de ma multiprise,je vais le relancer et voir si j'ai une image (je n'avais pas essayé depuis que c'est arrivé)
 

donoban.jehanno

Nouveau membre
Bon bah tout marche nickel.....aucun rapport d'erreur et aucune trace dans l'observateur d'événements,problème d'écran très certainement
 

dandibot

Grand Maître
Peut être l'alimentation aussi qui commence à divaguer. Previens nous si ça recommence.
 

donoban.jehanno

Nouveau membre
Cette alimentation est très récente,elle a 2 mois.... entendu je vous préviendrai,merci d'avoir prit le temps de répondre.
 

donoban.jehanno

Nouveau membre
Bonjour à tous,2 fois ce bug ajd actuellement devant mes yeux,écran n'affiche plus rien mais est toujours allumé (voyant bleu) impossible d'éteindre mon écran,ducoup c'est bien l'écran qui est mort si je ne peux plus l'éteindre ? Merci de vos réponses
Ps:ordi toujours en activité.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
L'idéal serait de tester avec un autre écran (TV?)
 

donoban.jehanno

Nouveau membre
Merci de cette réponse,je peux pas tester ce soir avec un autre écran mais je testerais sa,vraiment bizarre ce bug
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 833
Membres
1 586 368
Dernier membre
dinovanbedt
Partager cette page
Haut