Résolu Ecran noir apres chagement de processeur

  • Auteur de la discussion th3fx
  • Date de début

th3fx

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Il y a quelques mois je fais l’achat de ce modèle :

Mais je me rends compte assez rapidement que le processeur ne répond pas tout à fait à mes besoins alors je passe faire un tour chez LDLC pour le changer contre un I7 6700k (après une longue conversation avec un vendeur, après avoir vérifié la compatibilité avec la carte mère etc) afin de booster mes performances.

En rentrant je procède donc à changer moi même le processeur seulement surprise écran noir au démarrage.
Je décide de remonter l’ancien processeur afin d’essayer d’identifier le problème mais à nouveau écran noir.
Les ventilos tournent bien, clavier et souris sont allumés, les sons qui vont bien dans la bête mais rien à faire, que ce soit mon ancien processeur ou le nouveau, mes 2 écrans ne daignent plus s’allumer... je désespère un peu car pour le coup je ne comprends vraiment pas (avec mes maigres connaissances) d’où peut provenir le souci et surtout comment le régler.

À noter que j’ai été aussi délicat que possible pendant le changement et ne pense pas avoir endommagé une quelconque partie interne du pc (mais bon sait on jamais).

Merci infiniment pour votre aide!
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
bonjour,

vérifie les pins de ta carte mère, ocazou
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut