Résolu Compatibilité d'alimentation avec carte graphique

  • Auteur de la discussion qlf.mift
  • Date de début

qlf.mift

Nouveau membre
Bonjour, j'ai une GTX 950 MSI Gaming 2gb sur une alimentation, en jouant a League of Legends en plein milieu d'une partie mon pc s’éteint net et redémarre du coup je vérifie mon alim et tout et je pense que mon alimentation (PC Power Taurus LC7560 v2.0 560W) est pas asser puissante pour alimenter correctement la carte graphique et bientôt j'aurais du nouveau setup avec un i5-2400, 8go ram ddr3 et une alimentation dont je ne connais rien sauf qu'elle est de 240W apparement et j'ai chercher un peut sur internet et il pourrais la faire tourner mais j'en suis pas sur c'est un Lenovo M91P SFF et avant de l'acheter j'aimerais quand même être sur que je puisse mettre ma carte graphique dedans, merci en avance ^^.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

560 w ca suffit largement pour un 950 ,c'est juste que c'est une alim de mer** qui esst en train de crever

ce nouveau setup dont tu parle il sort d'ou et a quel prix ?? ca m'a l'air d'un mauvais plan cette config
 

qlf.mift

Nouveau membre
Oui mais mon alim ne donne que 14A à la carte graphique qui en a besoin de 23, du coup un ami m'avais donner des pièces j'ai regarder une alim qui avais 430W et qui donne 22A pour la carte ça fonctionne un peut mieux mais j’évite de faire pousser le pc pour pas faire cramer ou grille quelque chose parce-que c'est asser cher tout ça (Du moins la GTX 950 parce-que le reste est plus que vieux ^^) et pour le lenovo M91P SFF ma copine l'a trouver sur PriceMinister pour 200€ sans carte graphique puisque je veux mettre la mienne dedans mais en regardant sur internet beaucoup disent que je peut mettre une gtx 750 ti ou une gtx 950 mais après mon anglais est mauvais du coup je voudrais être sur parce-que lâcher 250€ pour rien non merci ^^ (surtout que niveau budget c'est la galère)
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Hello prends une vraie alimentation du genre LDLC bronze en 500 Watts ou une Seasonic M12II.
 

qlf.mift

Nouveau membre

Salut, tu me conseil de la prendre sur quels site ? LDLC bronze c'est bien une LDLC BG-500 80PLUS Bronze ?
 

dandibot

Grand Maître
Hello, prends là où tu trouves le moins cher, sauf pour les LDLC qui ne se trouvent que chez LDLC. Oui c'est bien ça la LDLC (n'importe quelle alimentation LDLC bronze ou gold est une Seasonic rebadgée).
 

dandibot

Grand Maître
Non les Corsairs VS ne sont pas destinées au gaming mais à la bureautique. Elles ne tiendront pas la charge longtemps.
 

qlf.mift

Nouveau membre
D'accord et bien merci beaucoup je vais voir pour commander ça aujourd'hui ^^ bonne journée et encore merci :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 133
Messages
6 718 047
Membres
1 586 391
Dernier membre
Pasou94
Partager cette page
Haut