Résolu Mon ordinateur ne démarre plus

  • Auteur de la discussion ozw0lf
  • Date de début

ozw0lf

Nouveau membre
Bonjour ou bonsoir, j'ai un gros soucis avec mon ordinateur. Cette après-midi il marchait très bien, j'ai pu faire ce que j'avais à faire mais à un moment donné le clavier ne fonctionnait plus. Lorsque j'essayais d'écrire il y avait rien. J'ai donc redémarré l'ordinateur et le clavier ne fonctionnait toujours pas. J'ai fais la grosse erreur d'éteindre l'ordinateur et maintenant je ne peux plus l'allumer le bouton marche/arrêt ne fonctionne plus. J'ai comme seul voyant celui de la batterie lorsqu'il est branché sur secteur(voyant orange) . J'ai un Asus N751JX qui sortait d'ailleurs de réparation. J'espère vraiment que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Yo,
Le bouton power est intégré au clavier sur cette machine il me semble, j'ai déjà vu ça sur d'autre asus et je trouve ça vraiment merdique. Au final il est très possible que la nape ait été mal remise du coup au moindre choc, elle se décale. La conséquence c'est plus de clavier, plus de bouton power.

Si tu as la patience tu ouvre et tu essaye de remettre la nappe. A la limite tu notes à quoi correspond chaque visse que tu sors de l'ordi si tu es pas confiant.
Si c'est pas la nappe il y a de bonne chance que ça soit quand même le clavier. Sinon tu renvoie SAV/réparation.

Cdt
 

ozw0lf

Nouveau membre
Merci de ta réponse. Pour être honnête avec toi j'avais peur que ce soit hyper grave genre la CM hs ou quoi. Je préfère ne pas trop ouvrir l'ordinateur vu que je suis pas trop connaisseur dans ce domaine. J'ai encore une garantie jusqu'à Novembre 2018 autant la faire marcher. Penses-tu que cela devrait prendre du temps ? En tout cas merci de ta réponse.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut