2ème écran qui clignote + pc reboot tout seul

  • Auteur de la discussion wayzzclan
  • Date de début

wayzzclan

Nouveau membre
Bonjour, voilà mon problème. Depuis quelques temps mon deuxième écran quand je suis en jeux se met a clignoter, l'image se coupe et reviens et c'est assez chiant ! Et j'ai des soucis aussi en jeux mon pc redemarre tres souvent tout seul sans aucunes raisons et sans hausse de température. Je suis sous windows 10 64bits.

Voici ma config :

CM : Asus M5A97 R2.0
Proc : AMD FX-8320 Black Edition (3.5 GHz)
CG : Sapphire Radeon R9 380 NITRO Dual-X OC (UEFI / Backplate), 4 Go
Alim : Cooler Master G550M, 550W
Ram : DDR3 Corsair Vengeance Blue, 2 x 4 Go, 1866 MHz, CAS 9


Merci a ceux qui prendront le temps de m'éclaircir.
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

Ton alim est très mauvaise! c' est surement ton problème.

~70€


Avant ca lance un petit test sur "occt power supply"... et donnes-nous les résultats.


Bye.
 

magellan

Modérâleur
Staff
+1, une des pires alimentations du marché malheureusement. De plus, quand tu connectes un second écran la machine consomme bien plus... d'où les "gamelles" régulières et sans raison apparente.
 

dandibot

Grand Maître
Vu qu'on parle d'un AMD FX, il serait aussi intéressant de voir les températures (on verra avec le test OCCT).
Sinon, je suis bien d'accord pour l'alim.
 

wayzzclan

Nouveau membre
Ah d'accord je pensais pas que mon alim était si mauvaise, je vais la changer immédiatement car même apres un reset du pc j'ai toujours les mêmes problèmes des que je joue redémarrage intempestifs..

Le lien du test :
 

dandibot

Grand Maître
Hello, oui les alimentations Seasonic sont parmi les plus fiables, la M12II est très bien ans sa gamme de prix. Si tu peux mettre un peu plus pour que ça te tienne 10 ans, alors tu peux aussi prendre une Seasonic Focus.
 

wayzzclan

Nouveau membre
Je l'ai commander je la recois jeudi, merci en tout cas
J'ai fais quelques tests avec gpu z et quand je lance wow je suis dans les 70A de consommation (VDDC Current) en plein jeu full screen. Ce qui n'est pas du tout normal.
Le max de mon alim indique quand meme 42A..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 959
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut