Résolu Recherche une bonne config

  • Auteur de la discussion teddy.arthus
  • Date de début

teddy.arthus

Nouveau membre
bonjour je m'y connais très très peu en informatique tout d'abord et pas du tout en montage,mon pc a 5ans et je me suis dit qu'il serait temps d'en changer.
j'ai tout d'abord penser a sa :


Puis je me suis dit qu'il valait mieux demander a des gens qui si connaissent avant de commander mes pièces.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

c'est pas bon du tout :

-processeur non k couplé a une grosse carte mère
-watercooling bas de gamme
-une seul barette de ram , vaut mieux prendre 2 barrette de 8
-le sli en 2018 tu peut oublier autant partir sur une 1080ti ou 1080
-pourquoi un disque de 4to pour NAS en plus ...
-boitier et alim surdimensionné et trop chère
-rallonge d'alim rouge inutile

on va tout refaire :

1-déjà que souhaite tu faire avec ce pc ?

2-quel écran possède tu ?

3-et quel est ton budget ?

 

teddy.arthus

Nouveau membre
Je souhaite simplement un pc qui me permet de jouer en 4k sans souci sur tout les jeux récent et avec de bonnes options pendant longtemps je possède un
Acer Predator XB271HKbmiprz et un budget de 2700 maximum.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Meilleure réponse
ok je vois

chez amd 1950€
chez intel 1995€

voila pour toi

si tu veux on peut changer des trucs , mais qui te donneront pas plus de perf , comme mettre un watercooling et changer de boitier

 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
attend de voir l'avis des collègues avant d'acheter quoi que ce soit ,en tout cas pour moi on peut pas faire mieux que ces 2 config ,mais en prix on pourrait gagner facile 200€ en cherchant un peu partout sur différent sites
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

La config de PriceTF141 est très bonne, on peut personnaliser un peu en fonction des besoins par exemple ajouter un HDD pour un peu plus de stockage. On peut aussi par exemple choisir un boitier un peu plus HdG.

Bye
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Perso je vais être sur des variantes de la conf de Price. Comme genre peut être un modèle de cm un peut mieux ou de la ram avec un petit dissipateur enfin ce genre de truc.
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

Si tu n'es pas pressé attend les prochaines GTX 1*80

Ma variante: -2070€


Bye.
 

teddy.arthus

Nouveau membre
D'abord merci a tous
Pour ce qui et du watercooling du boitier etc... je recherche d'abord les performances et n'y connaissant rien a moins que ce système de watercooling propose un meilleur refroidissement que l'air ou qu'il et moins chere pour le meme résultat sa pourrait m'intéresser.

Est-ce que je peut par exemple au niveau du ssd en prendre un petit pour y mettre simplement windows et 2-3 jeux et un hdd a coté pour le reste ?
 

CMs4mvs

Grand Maître
- Pour le watercooling et aircooling il faut prendre en comptes la rapport température/bruit et également le prix, et en général les ventirad sont très bons. (Be Quiet / Noctua)

-Oui tu peux pendre un 250/500go et mettre les autres jeux sur disque dur.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 961
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut