Résolu Problème de FPS sur Rainbow six siège et autres

  • Auteur de la discussion alwxisceballos
  • Date de début

alwxisceballos

Nouveau membre
Voila mon problème, j'ai un ordinateur portable qui fonctionnait très bien, il y a plus au moins un moi il a commencer a avoir des soucis, j'ai chercher pare tout et je ne trouve pas de solution donc je fais se topic. Quand je joue a rainbow six siège (pare exemple car sa me le fais aussi sur des jeu tels que fortnite) j'ai des drops de fps au bout de 1 minute de jeu environ mon ordinateur chauffe pas mal mais pas plus qu'avant quand tout allais bien.. je ne trouve pas de solution j'ai geforce mis a jour j'ai direct X, Microsoft visual c ++.

voici ma config :

Carte Graphique : Gtx 950M et je sais pas pourquoi mais j'en ai une deuxième, une Intel(R) Graphics 530 (j'ai déjà verif et mes jeu tournent bien sur la 950M)
Processeur: Intel core i5-6300HQ 2.30 GHz
Ram: 16GB DDR4 (15 utilisable)
windows 10 famille edition x64
Double Screen mais quand je joue a des grands jeu j'en désactive un
SSD 500GB (pas de disque dûr)

Voila j'espère que vous pourrez m'aider.
 

LollipopSucker

Helper
Salut !

Tu as relevé les températures en jeu? Si tu ne sais pas comment faire, télécharge MSI Afterburner ;-)

As-tu pensé à bien dépoussiérer ta machine?
 

alwxisceballos

Nouveau membre


oui j'ai deja verifier et tout sa monte a 85degrès mais meme avant sa me le fesait et pourtant sa change rien...
 

LollipopSucker

Helper
Meilleure réponse
85°C même pour un laptop c'est assez élevé !

A une telle température tes composants vont s'user plus rapidement.

Si ton PC est parfaitement propre (aucune poussière dans le système de refroidissement), je te recommande de soit:
-te procurer une tablette de refroidissement
-changer la pâte thermique
-Downclocker le CPU et la CG
-Mieux: les trois à la fois.

Sur un PC portable la gamme de température acceptable est plus élevée que sur Desktop, néanmoins il est recommandé de rester sous la barre des 80°C en utilisation prolongée (en jeu par exemple).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 002
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut