Résolu Pc portable graphiste

  • Auteur de la discussion timothy35
  • Date de début

timothy35

Nouveau membre
Bonjour à tous,

voilà je recherche un ordinateur portable car ma tour est en train de mourir à petit feu ...

Je veux me diriger vers un portable car c'est beaucoup plus pratique pour les rendez-vous avec des clients.
Donc il me faudrait quelque chose de transportable au grand maximum un 15" et encore, qui doit faire tourner la suite Adobe (essentiellement Photoshop, Illustrator, un peu d'After effects).

Mon problème , c'est le budget, je peux aller jusqu'au alentour de 1000 euro. Pas beaucoup plus ...
Sinon je me tournerai à nouveau vers une tour.

J'ai un peu chercher mais je voulais des avis extérieurs, j’espère que vous allez savoir m'aiguiller dans mes recherches !

Merci d'avance pour vos réponses !
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Si tu ne fais pas de jeux... On doit pouvoir partir sur un i5-8250U ou mieux, mini 8G de RAM. Une MX150 devrait largement suffire pour tes applis. Un SSD est un vrai plus. Normalement sur un budget de 1000€ ça passe, le problème est de trouver la bonne promo.

Bye
 

timothy35

Nouveau membre
Ben je joue encore un peu à cs go mais sans plus, mais oui c'est exactement ça le problème j'attends la bonne promo ...

En attendant j'ai trouvé ça :


Tu en penses quoi ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

La machine a les caractéristiques requises, si le prix ne semble pas abusé, ce n'est pas non plus une super promo. Tu es obligé d'acheter en Belgique ?

Bye
 

timothy35

Nouveau membre


Non non du tout c'est juste que j'habite en Belgique donc du moment que ça livre chez moi.

j'ai encore trouvé ces deux là :

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10108207.html#fiche-technique

Merci pour ton aide !

 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Le Acer vaut pas le coup pour l'écart de prix faut prendre un i7.
J'ai cherché qq mn, j'ai trouvé cela. Le prix est plutôt correct :

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 055
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut