Résolu bug FPS fortnite

  • Auteur de la discussion pabloarnaud
  • Date de début

pabloarnaud

Nouveau membre
Bonjour, depuis environ 6 mois j’ai mon PC et je n’ai jusqu’à présent jamais de probleme de FPS sur n’importe quel jeu. Mais depuis peu je ne peu plus jouer à Fortnite correctement puisque tout les 5min environ j’ai une chute de FPS conséquente allant jusqu’à 2/3FPS pendant une 10e de seconde puis une remonter progressive jusqu’à 60FPS. J’ai remarquer que pendant cette chute de FPS mon GPU 1 (carte graphique intel intégrer) monte à 100% d’utilisation tendis que le GPU 0 (carte Nvidia) n’est qu’a 5/10% d’utilisation, alors que le reste du temps c’est l’inverse. J’ai donc essayer de de réinitialiser les paramètres Nvidia, de les remettre, de réinstaller le jeu mais rien n’y fait ce problème n’est toujours pas résolue. Il faut aussi savoir que ce problème met survenue depuis la dernière mise à jour de Windows (version 1709) et que la veille de cette mise à jour tout marchais correctement. Mon PC est équipé d’un Intel core i7-7500 et d’une Nvidia 960m je pense qu’il est donc certainement en capacité de faire tourner un jeu telle que fortnite.
Si quelqu’un pourrait m’aider ça m’arrangerai grandement
Merci
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Ca sent le portable qui surchauffe. Lance HW Monitor et ton jeu. Quand tu commences à avoir des problèmes tu fais une capture d'écran.

Bye

 

pabloarnaud

Nouveau membre


Désoler du temps de réponse je n'avais pas vue ton message.
Voici les capture d'écran de HW
Je n'ai pas pu les prendre lorsque je bug, je ne peu plus rien faire dans c'est moment là

https://photos.google.com/share/AF1QipNw1r1MPflfgDbAWNqfIjx2OFs7mW9yP3VrkuCxCj-CMleesQw6jDxOV5Gp1CIEXw?key=cDJYajRlSjZYVEFvZndmSjdURjlZZWxWdE1fLXl3[/img]

 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Re,

J'ai peur d'avoir raison vu que ton proc est déjà à 80°C et qu'il doit couper vers 82/83°C.

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut