Résolu Clavier razer ornata

  • Auteur de la discussion ulysse.rautureau30
  • Date de début

ulysse.rautureau30

Nouveau membre
Bonjour en emportant mon clavier en voyage, j'ai malheureusement brisé la barre d'espace de mon clavier razer ornata , j'aimerais savoir si des sites existaient pour acheter une barre neuve au lieu d'utiliser la mienne brisé en deux et ne pas racheter un clavier
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Yo,
ces touches sont propriétaires donc il faut contacter razer. Souvent razer est plutôt merdique comme marque pour ce genre de "spare parts". Après le clavier est récent donc il y a un espoir je dirais.

Cdt
 

ulysse.rautureau30

Nouveau membre
yo,
Merci mais il faut que je contacte l'assistance de razer ou bien autre car je ne sais pas du tout comment procéder
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
perso j'utiliserai le chat en ligne un jour ouvré :
 

clash34op

Nouveau membre
Salut j'ai récemment eu le même problème et après 10 minutes à négocier avec le chat en ligne (en anglais), j'ai réussi à avoir un contact avec l'équipe de périphériques française de razer et je suis en train de faire les démarche pour soit envoyer mon clavier et ils me le réparent ou ils m'envoient une barre espace, voilà si vous n'avez pas résolut se problème et/ou vous voulez savoir comment faire, tout est dis ci-dessus.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 943
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut